Nora
Berra

Médecin de profession, ancienne Ministre de Nicolas Sarkozy, elle connaît déjà le Parlement européen pour y avoir siégé pendant deux années. En rejoignant la liste Les Européens Nora Berra souhaite porter ses valeurs de droite et ses combats en faveur des droits de femmes partout dans le Monde.

Conseillère régionale d’Auvergne-Rhône-Alpes et conseillère municipale de Lyon.

Médecin de profession, elle a été Secrétaire d’Etat aux aînés puis à la Santé de 2009 à 2012, nommée par Nicolas Sarkozy. Députée européenne de 2012 à 2014, elle apporte son expérience du Parlement européen pour défendre ses convictions en faveur des droits des femmes partout dans le monde.

Proche de Xavier Bertrand, elle porte, au sein de la liste Les Européens, les valeurs de la droite européenne qui ne se retrouve plus dans le virage conservateur du parti Les Républicains. Médecin de profession, elle a consacré une grande partie de ses travaux aux patients atteints du VIH.

Restons en contact !

Vous serez tenu(e) au courant des actualités des Européens. Découvrez comment nous utilisons vos informations.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.OK